Logo
Un raccourci bénéfique

Un raccourci bénéfique

Ouverture sur de nouveaux marchés

L’ouverture de l’autoroute 30 a bien sûr eu des retombées positives pour les particuliers qui doivent aller de la Rive-Sud à Vaudreuil-Soulanges, et vice-versa. Or, pour des entreprises, l’inauguration du nouvelaxe routier a permis de donner un souffle nouveau aux affaires.

C’est le cas de la Sablière Chevrier et fils de Saint-Lazare, et de sa propriétaire, Sylvie Chevrier. En effet, l’ouverture de l’autoroute 30 a eu pour son entreprise des conséquences concrètes des plus positives. Elle explique : « Par le passé, avoir des contrats sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent aurait été impensable pour nous.

Le trajet aurait été si long que notre rentabilité n’était pas assurée. Cependant, nous pouvons désormais nous rendre à Beauharnois en 15 minutes. »

Même si elle se montre satisfaite de la nouveauté pour son entreprise, la femme d’affaires soutient qu’il ne s’agit encore que d’un début dans le développement du potentiel de l’autoroute 30. « Nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille encore, mais nous faisons aussi de la publicité du côté de Beauharnois, par exemple. Encore là, ça n’aurait pas été envisageable avant la construction du nouvel axe autoroutier », affirme Sylvie Chevrier.

Selon elle, les retombées positives continueront de croître dans les années à venir. « 2013 n’était qu’un début; je m’attends à une hausse des contrats effectués sur la Rive-Sud dès l’an prochain », conclut la femme d’affaires.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*