Logo

Terrasse-Vaudreuil – Une communauté unie

À la suite du printemps houleux que nous avons connu, la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil tient à réitérer ses sincères remerciements aux personnes qui nous ont épaulés afin de protéger et de soutenir nos citoyens durement touchés par la crue des eaux.  Soulignons le support de nos députés, Peter Schiefke et Marie-Claude Nichols, de leur équipe respective, de la ministre  Lucie Charlebois, des ministères de la Sécurité publique et de la Sécurité civile, du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, des Forces armées canadiennes et de la Sûreté du Québec, des Villes et Municipalités environnantes ainsi que la MRC qui n’ont pas hésité à nous prêter main-forte dans ces circonstances exceptionnelles. Merci aux bénévoles de notre communauté et les autres venus de partout, de façon anonyme dans la plupart des cas, ayant comme seul but de secourir leur prochain.  Mentionnons également le travail soutenu des élus, des pompiers et du personnel municipal qui ont travaillé sans relâche durant la crise. 

Un merci particulier aux cuisinières dévouées qui ont nourri sinistrés et bénévoles. Il serait impossible de passer sous silence l’apport inestimable des commerçants de Terrasse-Vaudreuil et de la région. Les ressources matérielles et humaines qui nous ont été offertes par les restaurateurs, marchands et fournisseurs de tous les domaines ont eu un impact incalculable sur la réussite de nos opérations. Enfin, à tous ceux que nous aurions involontairement oubliés, sachez que la grandeur de votre geste nous inspire la plus profonde reconnaissance et que nous en gardons un impérissable
souvenir.

Afin de vous exprimer notre gratitude de façon plus significative, le conseil municipal invite tous les bénévoles à la Fête Champêtre qui aura lieu le 19 août de 16 h à 22 h à la plage du parc Gilles-Dicaire. Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Michel Bourdeau, maire

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*