Logo

Récolter ce que l’on sème

Entretien industriel Rovan ltée

De nombreuses entreprises de la région et des environs ont profité de la construction de l’autoroute 30 et de l’ouverture des marchés pour prospérer. Du nombre, on compte Entretien industriel Rovan.

Entretien industriel Rovan, une entreprise de nettoyage industriel et de transport de matières dange­reuses accréditée à la norme ISO 9001, garantit au client un service de qualité, évalué et contrôlé.

Lors du processus de construction de la nouvelle autoroute, Entretien industriel Rovan a participé activement, à l’aide d’un camion vacuum et de matériel spécialisé, à l’assèchement du lac Saint-Louis à la hauteur de Saint-Timothée. Ce travail a permis l’irrigation des piliers servant au nouveau pont Serge-Marcil, traversant le lac à partir de Saint-Timothée pour rejoindre Vaudreuil-Dorion.

L’expertise de l’entreprise a également été sollicitée pour le pompage de terre et de pierre permettant
l’installation des abords de route le long de la nouvelle autoroute 30.

Dès l’annonce du parachèvement de l’autoroute 30 dans la région, les membres du personnel d’Entretien industriel Rovan se sont dits fiers et optimistes quant à l’ouverture de leur entreprise vers d’autres usines et industries établies à distance du Suroît. Ces usines et industries devenaient ainsi plus accessibles.

Un an plus tard

Après un an, les activités se déroulent rondement pour l’entreprise. « Nous sommes plus à l’aise de soumissionner pour des travaux s’effectuant sur un plus grand territoire », explique Michèle Lefebvre.
Entretien industriel Rovan est fier de s’être positionné sur la carte du Québec par le parachèvement de l’autoroute 30 et de s’ouvrir sur les autres régions. Il demeure optimiste quant au développement du milieu industriel dans la région puisque cette dernière possède plusieurs richesses.

Entretien industriel Rovan est situé au 280, boulevard Edgar-Hébert, à Melocheville. Pour obtenir des
renseignements à son sujet, visitez le site Internet au www.rovan.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*