Logo

Profiter des acquis

Michel Bourdeau, maire de Terrasse-Vaudreuil

Maire de Terrasse-VaudreuilPour Michel Bourdeau, la municipalité de Terrasse-Vaudreuil est un havre de tranquillité sur une île bouillonnante.

« Les gens qui habitent ici et ceux qui viennent s’y installer sont attirés par le côté champêtre de Terrasse-Vaudreuil mais aussi par la pré­­­sence de la nature tout au­­tour. Nous vi­vons dans un décor enchanteur », sou­ligne celui qui dirige la Municipa­lité depuis 2013.

« Nous proposons aussi un cadre de vie des plus intéressants. Par exemple, de nombreux résidents n’ont pas besoin de voiture avec les services à proximité; ils peuvent se rendre à pied à la gare pour le travail, et des commerces se trouvent aussi à distance de marche. C’est un incitatif », note le maire.

Michel Bourdeau n’a pas la pré­tention de voir sa Municipalité rivaliser avec d’autres au point de vue du développement. Il précise : « Nous avons le désir de mettre toute notre attention sur le bien-­être des résidents en maxi­­­misant les services que nous leur offrons. Ça passe par l’entretien des aires publiques comme par le maintien du sentiment de sécurité. »

Sur ce point, il se montre satisfait de l’aboutissement du projet de construction d’une nouvelle gare de pompiers.

« C’est un gros investissement pour la Municipalité mais ça touche notre sécurité, c’est important », conclut Michel Bourdeau.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*