Logo
Offre commerciale – Groupe Harden : De la nouveauté à l’horizon

Offre commerciale – Groupe Harden : De la nouveauté à l’horizon

Le développement de l’offre commerciale de la ville de Vaudreuil-Dorion suscite l’intérêt de nombreux citoyens. L’équipe du Groupe Harden, leader en développement, construction, location et gestion immobilière, fait le point sur ses nombreux projets.

L’an dernier, les rumeurs et spéculations entourant la venue d’un Costco à Vaudreuil-Dorion fusaient de toute part. Les citoyens de la région espéraient avoir accès à ce type de grossiste, près de chez eux.
Finalement, la nouvelle s’est confirmée à l’automne 2014. Le Costco ouvrira ses portes cet automne à Vaudreuil-Dorion, à la sortie 35 de l’autoroute 40 Ouest. Il fera partie d’un ensemble marchand développé par le Groupe Harden, nommé Place Cité Vaudreuil.
Cet ensemble, qui s’étend sur 220 000 pieds carrés, compte déjà une SAQ Dépôt, ouverte en avril. Il se distinguera des autres sites commerciaux de la ville de différentes façons. Entre autres, on y trouvera des terrasses extérieures.
« Avec l’ouverture de la Place Cité Vaudreuil, qui inclut le Costco, le Groupe Harden ajoute beaucoup plus de services à son offre actuelle; l’offre étant principalement “mode” au Méga Centre Vaudreuil. Grâce à une offre plus complète, le Groupe Harden souhaite attirer plus d’acheteurs dans le marché local et ainsi, augmenter significativement l’achalandage à Vaudreuil-Dorion », indique Tyler Harden, vice-président location.
Les commerces qui ont déjà confirmé leur installation à la Place Cité Vaudreuil ouvriront majoritairement leurs portes cet automne. Plus de 1000 espaces de stationnement accommoderont la clientèle.

Tourné vers l’avenir

Le Groupe Harden est résolument tourné vers l’avenir, et son équipe voit grand pour Vaudreuil-Dorion. D’autres projets sont prévus dans les années à venir, pour venir compléter l’offre commerciale locale.
« Nous avons un terrain à développer dans le rond-point [sortie 35] et sommes présentement en processus de conception d’un nouveau centre commercial avec nos clients. Plus d’informations sur ce projet seront connues d’ici les six prochains mois », laisse entendre Tyler Harden.  À long terme, l’équipe du Groupe Harden compte s’enraciner à Vaudreuil-Dorion, et poursuivre leur mission en répondant aux besoins de la communauté.
« Il est important pour le Groupe Harden de continuer à desservir la clientèle d’ici et de répondre aux besoins de la communauté de Vaudreuil-Dorion. De plus, le Groupe Harden, en élargissant son offre, souhaite desservir une plus grande
région : le Grand Montréal, l’Ontario et le nord des États-Unis. Il est certain que notre prochain siège social demeurera à Vaudreuil-Dorion. Il sera intégré dans une magnifique tour à bureaux dans un projet commercial unique à venir… », conclut le jeune entrepreneur.

Commerces confirmés à la Place Cité Vaudreuil

Subway – sandwichs et salades

Hachem – encadrement et matériel d’artiste

Rockaberry – desserts et café

Mucho Burrito – cuisine mexicaine sur le grill

Les aliments M & M – aliments surgelés (déménagement de la succursale du boulevard de la Gare)

Mondou – produits animaliers (déménagement de la succursale du boulevard de la Gare)

Clinique dentaire Le 32

Rachelle Béry – boutique santé

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*