Logo
Le Château Vaudreuil  fête ses 25 ans

Le Château Vaudreuil fête ses 25 ans

Le mois de mars 2014 a été un mois important pour le Château Vaudreuil et la famille Migliorati, qui a souligné ses 25 ans de service. L’hôtel a ouvert ses portes le 14 Mars 1989. Renommé pour la réputation et l’excellence de son service, le Château Vaudreuil est un site enchanteur offrant un menu exquis et savoureux, des installations d’une grande qualité et une vue imprenable sur le lac des Deux-Montagnes.

Le Château Vaudreuil s’est démarqué par son service et son rapport qualité tout au long de ses 25 ans. Avec tous ces ingrédients, il est évident que le Château Vaudreuil soit classé 5 étoiles par hébergement Québec et détenteur des 4 diamants de CAA/AAA. Année après année le Château Vaudreuil a continué d’investir pour maintenir la qualité de son service et pour remercier  la clientèle qui le supporte. Nous avons investi dans les 6 dernières années plus de 5 millions de dollars en rénovation.

La famille Migliorati s’est assurée tout au long de ses années  d’offrir un service sur mesure afin que la satisfaction de sa clientèle et  l’association avec les entreprises de la région deumeurent au premier plan. Durant la saison estivale, le Château Vaudreuil compte plus de 225 employés dont la majorité  viennent de Vaudreuil-Dorion, ce qui rend l’entreprise locale très fière.

M. Benito Migliorati est fier de ce qu’il a accompli et de sa relève, puisque sa femme et ses 2 filles occupent des postes clés au sein de l’entreprise familiale. Le Château Vaudreuil, entreprise prospère et  engagée dans sa région vous dit Merci et félicite la Ville de Vaudreuil-Dorion pour ses 20 ans de fusion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*