Logo
L’Autoroute 30 profitable à Sinray

L’Autoroute 30 profitable à Sinray

Un emplacement de choix

De nombreuses entreprises de la région ont constaté une hausse de leur clientèle à l’arrivée de l’autoroute 30, et c’est le cas de Meubles Sinray.

Situé à Salaberry-de-Valleyfield à proximité de la sortie numéro 5 de l’autoroute 30, Meubles Sinray a connu, au cours de la dernière année, une diversification de sa clientèle. L’entreprise a vu son nombre de clients de l’Ouest-de-l’Île augmenter considérablement. « On le constate par les livraisons et les ventes. Nous avons beaucoup plus de clients de la région de Vaudreuil-Soulanges depuis l’ouverture de l’autoroute 30, notamment une bonne clientèle d’Hudson », affirme le propriétaire, Carl Sinray.

L’entreprise voit son offre de services s’accroître. Depuis peu, Meubles Sinray loge Domo Prestige, une compagnie spécialisée dans la domotique. L’objectif est de faciliter la vie de tous les jours grâce à de petits changements effectués avec cette technologie, qui n’a aucune limite!

Meubles Sinray offre aussi désormais un espace consacré à la décoration intérieure, nommé Zone555. Quatre décoratrices de Zone555 se déplacent à domicile pour des consultations personnalisées, que ce soit pour des services de relooking ou de home staging. Un site Internet complet sera bientôt mis en ligne au www.zone555.ca. Ce site transactionnel permettra de faire ses achats en ligne, notamment de divers accessoires décoratifs.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*