Logo
La promenade du canal

La promenade du canal

Une balade à Sainte-Anne-de-Bellevue

Que vous soyez à la recherche d’un coin paisible pour pique-niquer, de restaurants avec terrasse au bord de l’eau, de spectacles variés ou d’une vie nocturne animée, la promenade du canal de Sainte-Anne-de-Bellevue s’avère la destination de choix de vos vacances.

En plus des Annabellevois, des résidents de l’Ouest-de-l’Île et de Vaudreuil-Soulanges et des touristes de partout font un détour par Sainte-Anne-de-Bellevue pour profiter de l’ambiance unique de la promenade du canal. À pied, à vélo ou en bateau, il s’agit d’un lieu de rencontre et d’un carrefour d’activités unique.

Le noyau villageois et la promenade possèdent un cachet exceptionnel qui allie tranquillité et dynamisme. Vous vous y plairez en famille, entre amis ou en tête à tête.

Activités à ne pas manquer

Les mercredis 27 juin, 11 et 18 juillet et 8 août à 19 h 30, votre balade sur la promenade sera agrémentée d’un ­spec­tacle musical gratuit. Vous ferez la découverte d’artistes de talent. En cas de pluie, le spectacle sera donné au centre Harpell, au 60, rue Saint-Pierre.

Amateurs d’artisanat, vous rencontrerez les artistes et artisans de la région au cours d’expositions sur la promenade les 1er et 29 juillet et le 26 août.

Pour vos vacances d’été, un détour par la promenade du canal de Sainte-Anne-de-Bellevue est un incontournable.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*