Logo
IGA Extra Marché Pierre Patry

IGA Extra Marché Pierre Patry

L’équipe du IGA Extra Marché Pierre Patry ne vise qu’une seule chose : l’excellence. Ce marché se distingue principalement par l’exceptionnelle qualité de ses services. « Mon credo est simple : faire les choses ordinaires de façon extraordinaire, explique le propriétaire de l’établissement, Pierre Patry. Ici, lorsqu’on offre un service, on s’assure qu’il est livré de la bonne façon. »

Année après année, ce supermarché a su se distinguer au point de devenir un incontournable pour plusieurs citoyens de la région.

Mais l’établissement ne fait pas que vendre de l’excellente nourriture, il est aussi engagé dans de multiples causes charitables, et ce, tous les ans. IGA Extra prouve non seulement qu’un marché d’alimentation est vital pour le développement d’une région, mais que l’expérience du marché peut devenir un réel plaisir.

Et afin d’être le plus accessible possible pour sa clientèle, le supermarché est ouvert tous les jours de 7 h à minuit. Mais ce n’est pas tout, IGA Extra Marché Pierre Patry offre également une panoplie de services qui répondent aux attentes de la clientèle : un service d’accompagnement à l’auto, un service de livraison, la prise de commande par téléphone ou Internet (www.iga.net). Sans compter les différents comptoirs de produits frais du jour situés à l’intérieur.

Chez IGA Extra Marché Pierre Patry, aucun détail n’a été négligé afin de transformer en véritable fête l’activité plutôt routinière des achats à l’épicerie. On y trouve les fruits et légumes les plus frais, les mets préparés les plus exquis, des pains tendres et moelleux, des articles certifiés biologiques en grand nombre, des produits fins ou du terroir… La liste est longue!

« On se démarque par notre poissonnerie, notre boulangerie, notre boucherie, notre charcuterie, mais surtout par la variété que nous offrons pour chaque produit, y compris dans les fruits et légumes et toute l’épicerie », ajoute le propriétaire.

Mieux manger

La bannière IGA, présente au Québec depuis 1953, regroupe plus de 270 marchands indépendants. Enracinée dans sa communauté, elle cultive une connaissance approfondie du marché local. Chacun de ses propriétaires se donne pour mission de s’investir dans sa communauté. Par des initiatives locales et son association à de grandes causes, IGA contribue au développement de la collectivité.

Au fil du temps, la bannière a évolué avec sa communauté. « La campagne actuelle s’appuie sur le Mieux manger. Elle se traduit par le fait que nous offrons non seulement des produits de qualité et d’une fraîcheur impeccable, mais qui font mieux vivre les gens qui les consomment », explique le propriétaire du supermarché de Vaudreuil-Dorion. Centrée sur le bien-être des consommateurs, cette campagne assure que mieux manger, c’est bon, simple et abordable, mais surtout qu’il n’y a nul besoin de sacrifier le plaisir de la cuisine.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*