Logo
Festival Saint-Lazare au galop – L’ambassadrice, Pamela Tremblay, est fébrile

Festival Saint-Lazare au galop – L’ambassadrice, Pamela Tremblay, est fébrile

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’à titre d’ambassadrice du Festival Saint-Lazare au galop, je vous invite à cette 2e édition de ce grand rassemblement familial.

Cet événement équestre familial se veut rassembleur tant pour les membres de la communauté que pour les collectivités locales et régionales, une occasion pour tous les amoureux des chevaux de se réunir annuellement et de partager passions et plaisirs.

Comme le rappelle si bien notre logo simple et évocateur, la tête du cheval sans corps englobe toutes les activités et tous les sports équestres à la fois. Cette année, nous ajouterons une nouvelle facette du cheval en accueillant la troupe Knights of Valour pour une joute médiévale. Ne manquez pas leur spectacle principal, le 2 juillet à 15 h, ainsi que leurs spectacles abrégés, le 3 juillet à 11 h 30 et 14 h, dans la zone Grand Galop. Et puisque notre festival arbore également un volet philanthropique, j’en appelle à votre générosité.

L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît recueillera les dons volontaires des festivaliers dans les estrades lors du spectacle principal de la troupe Knights of Valour. La Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite remettre un million de dollars annuellement à l’Hôpital du Suroît dans le but d’améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins de santé qui y sont dispensés.

L’équipe du Centre équestre thérapeutique Marie-Laurence de Sainte-Justine-de-Newton amassera les dons volontaires dans les stationnements participants. Ce centre vient en aide aux enfants vivant avec un handicap physique ou intellectuel ou avec des difficultés d’apprentissage.

J’espère que vous profiterez amplement des activités que nous vous proposons. Au plaisir de vous y rencontrer.
Pamela Tremblay
Ambassadrice du Festival Saint-Lazare au Galop — Conseillère, district n° 2

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*