Logo
Diversité – Une zone où il sera impossible de s’ennuyer

Diversité – Une zone où il sera impossible de s’ennuyer

La zone Foires au galop est celle qui englobe le parc Bédard maintenant bonifié par les terrains de la rue Poirier, et qui prévoit diverses découvertes distinctes tant pour les amateurs que pour les néophytes du monde équestre.

Regroupant des manèges, des kiosques alimentaires, équestres et culturels, la zone Foires au Galop proposera aussi des spectacles pour toute la famille, de l’animation ambulante et des ateliers créatifs et thématiques. Il sera possible de visiter la mini-ferme, de faire des tours de poney et de défier le taureau mécanique et plus encore.

Spectacle principal de la zone : Ariane Moffat
Ariane Moffat présentera son plus récent spectacle le 2 juillet à 21 h Chez Maurice. Photothèque

Ariane Moffat présentera son plus récent spectacle le 2 juillet à 21 h Chez Maurice.
Photothèque

Ariane Moffatt est au sommet de son art. Avec cinq albums de chansons originales et de nombreuses collaborations à son actif, l’auteur-compositeur-interprète a réussi à se créer un univers unique entre un son plus indie et mainstream, entre sonorités pop et électro.
L’artiste poursuit sa trajectoire avec son nouvel album 22h22 réalisé en complicité avec Jean-Phi Goncalves, un disque de pop onirique, où l’intime rencontre le monde.
Les billets au coût de 10 $ seront en vente Chez Maurice (1780, chemin Sainte-Angélique), en ligne, en personne ou par téléphone. Le spectacle sera présenté le samedi 2 juillet à 21 h.

Tableaux StLazare1.tif Tableaux StLazare2.tif

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*