Logo
Ça swing sur l’île!

Ça swing sur l’île!

L’île Perrot : tellement golf

Gentlemen only ladies forbidden. Ce temps est révolu. L’acrostiche du golf a perdu son sens au fil des ans, et c’est tant mieux! Les clubs de golf ont vu le portrait de leur clientèle changer au cours des dernières années, si bien que ceux-ci sont devenus un terrain d’accueil pour les familles!

Le Club de golf Atlantide, le Club de golf Windmill Heights et le Centre de golf Pincourt permettent à de nombreux golfeurs de la région de s’adonner à cette activité estivale à proximité de leur maison. Découvrez, ou redécouvrez, ces splendides sites.

Club de golf Atlantide

L’un des plus beaux parcours de golf de la province se trouve à quelque pas de chez vous : le Club de golf Atlantide. Deux magnifiques parcours de 18 trous vous sont proposés en bordure du lac St-Louis. Depuis le début des années 1990, ce site naturel accueille des golfeurs de partout pour tester leurs habiletés et leur faire vivre une expérience unique.

Club de golf Windmill
Club de golf Windmill Heights

Le Club de golf Windmill Heights est considéré comme l’un des plus prestigieux clubs de golf privés dans la grande région de Montréal. Ce terrain de 18 trous en est un des plus compétitifs et de calibre de championnat. Réputé pour son atmosphère chaleureuse, le Windmill Heights organise diverses activités pour les jeunes et les moins jeunes, afin que tous y trouvent son compte!

Centre de golf Pincourt
Centre de golf Pincourt

Enfin, le Centre de golf Pincourt vous permet de perfectionner votre technique avec son aire d’entraînement à la fine pointe de la techno­logie. Cette installation est unique en son genre dans la grande région de Montréal, accueillant entre autres 36 stations d’entraînement. Un éclai­rage de nuit permet de s’exercer de jour comme de soir!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*