Logo

Boutiques du Dollar/Party Surprise

Party SurpriseUne raison de célébrer

En 1994, lorsque Vaudreuil et Dorion ont fusionné, Denis Bourret accueillait les citoyens dans sa Boutique du Dollar depuis un an. Son dévouement envers sa clientèle et sa volonté de se dépasser pour sa région ont grandi en même temps que la ville de Vaudreuil-Dorion.

Avec sa fibre entrepreneuriale et son désir d’offrir à la population un service de proximité de qualité, Denis Bourret s’est lancé dans les affaires à Vaudreuil-Dorion en 1993, accompagné de sa femme, Sylvia.

Ensemble, ils ouvrent une première Boutique du Dollar au Carrefour Vaudreuil. Ravis par la variété de l’offre et par l’accueil chaleureux qu’ils y reçoivent, les citoyens adoptent rapidement ce commerce. Pour mieux desservir la population de Vaudreuil-Soulanges, les dynamiques propriétaires ouvrent deux succursales dans les années qui suivent : l’une à Saint-Lazare en 1996, puis une autre à L’Île-Perrot en 1998. Soucieux d’offrir un service hors pair à la clientèle, Denis et Sylvia font régulièrement la tournée de leurs magasins et demeurent très présents sur le terrain. Sympathiques et ouverts, ils entretiennent de belles relations tant avec leurs employés et collaborateurs qu’avec la clientèle.

Dans le but d’offrir des produits de fête plus spécialisés, le couple décide d’ouvrir le magasin Party Surprise à Vaudreuil-Dorion en 2012.

Des commerces indispensables

Depuis plus de 20 ans, les citoyens de la région peuvent compter sur les commerces de Denis Bourret tout au long de l’année. Il s’agit d’une destination incontournable pour vos célébrations! De la Saint-Patrick à Pâques, en passant par le jour de l’An, l’Halloween, Noël et la Saint-Valentin, les boutiques de Denis et Sylvia Bourret possèdent une variété d’accessoires de décoration, de costumes, de cartes de souhaits et de matériel d’emballage.

Pour les célébrations qui ponctuent votre vie, comme les anniversaires, les mariages ou les bals de fin d’études, les magasins offrent également une variété de couverts jetables rendant facile la réception de nombreux convives. Vous y trouvez également de tout pour la maison et la famille! Un objet de quincaillerie, une ampoule, du matériel de couture et d’artisanat, de la vaisselle et des plats de plastique… Pourriez-vous considérer vous passer des prix abordables des Boutiques du Dollar?

Une incidence dans la communauté

Pour célébrer en grand le premier anniversaire de la boutique Party Surprise, Denis Bourret a investi temps et énergie à organiser un spectacle à grand déploiement à Vaudreuil-Dorion, celui du célèbre Tony Gatillo au théâtre Paul-Émile-Meloche.

Ce chanteur reconnu internationalement pour la qualité de sa voix, qui ressemble à s’y méprendre à celle du King Elvis Presley, a offert une prestation inoubliable aux gens de la région. En raison du grand succès du premier spectacle, une supplémentaire a été ajoutée.

« Ça a vraiment été un succès! Non seulement les gens de la région en parlent encore, mais Tony aussi a dit avoir adoré le public d’ici. C’est d’ailleurs un des meilleurs spectacles qu’il a donnés », avait indiqué Denis Bourret après le spectacle. Ce spectacle a permis à Denis Bourret de verser de généreux dons au Club optimiste, ainsi qu’au Centre d’action bénévole L’Actuel.

Depuis 1994, Denis Bourret s’est donc évertué à devenir plus qu’un simple commerçant, mais un membre actif de la communauté et un porteur de l’identité de Vaudreuil-Dorion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*