Logo
Les 35 ans de la  Grande Vadrouille

Les 35 ans de la Grande Vadrouille

Avec moins d’un mois restant aux coureurs pour se préparer en vue de la 35e Grande Vadrouille de Vaudreuil-Dorion, les organisateurs sont déjà à pied d’alerte pour accueillir les inscriptions.

« Nous avons le défi santé des Villes qui a vu des employés de nombreuses municipalités venir courir l’an dernier, mais nous avons aussi le Défi entreprise que nous voulons voir prendre plus d’ampleur », explique Jean-Pierre Champagne, à la barre du rendez-vous sportif depuis de nombreuses années. La course se déroule dans les rues de Vaudreuil-Dorion depuis 35 ans. « Nous voudrions que les entreprises participent, que leurs employés viennent se mesurer entre eux et qu’ils s’amusent. Parce que c’est ça l’important. D’avoir du plaisir, de se mettre en forme pour 10, 5, ou 2 kilomètres. Même les gens qui ne veulent faire qu’un kilomètre sont les bienvenus. En autant qu’on bouge », scande Jean-Pierre Champagne.

Un appel aux dames

Si la course à pied est encore populaire, les femmes courent plus que jamais. « Nous savons que
60 % des coureurs sont des femmes. Nous aurons 10 femmes inspirantes, 10 ambassadrices de la course qui seront présentes le 17 septembre. Nous voudrions avoir un 5 kilomètres avec seulement des femmes. Nous lançons donc un appel à elles pour une inscription en vue d’une course spéciale », rappelle celui qui adore voir venir les gens courir et s’amuser en famille. Parmi les 10 ambassadrices, notons la présence de la directrice du service des communications de la Ville de Vaudreuil-Dorion, France Lavoie.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant au 514 249-4282.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*