Logo

Soulanges fait la fête

Festivités et activités familiales

Plusieurs municipalités de Soulanges tiendront des festivités durant la période estivale et automnale.

D’abord, le 26 mai la Municipalité de Saint-Polycarpe tiendra une journée art, culture et famille. Cette activité familiale se déroulera au Centre sportif Soulanges de 10 h à 17 h. Plusieurs artisans de la région sont attendus, dont plus de 55 exposants et kiosques. De plus, de l’animation, une mascotte, des clowns et un module gonflable sauront divertir les enfants. D’autres activités à ne pas manquer sont prévues. Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Christine Payement au 450 265-3731.

Rivière-Beaudette fêtera le 125e anniversaire de sa fondation cet été. Les dates et les activités commémoratives restent à déterminer. De plus, la Municipalité organisera, probablement en août, sa traditionnelle Fête de la famille. À surveiller sur le site Web de la Municipalité, riviere-beaudette.com.

Pour sa part, la Municipalité de Saint-Clet présentera, les 10 et 11 août, la fête d’été du village, Saint-Clet en fête. Des activités en plein air, des jeux, de l’animation, un spectacle et un feu d’artifice sont au programme. Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Nadia Vincenzi au 450 456-3900.

D’autre part, Rigaud soulignera en grand la fête du Québec et organisera son traditionnel Festival des couleurs, qui aura lieu les 6, 7 et 8 octobre prochain. Pour obtenir plus d’information, communiquez avec la Municipalité au 450 451-0869.
Enfin, la Municipalité de Pointe-Fortune sera le théâtre de plusieurs activités organisées par son comité des loisirs, dont la Fête des citoyens en septembre et une danse d’Halloween en octobre. De plus, du 27 mai au 16 octobre plusieurs activités culturelles auront lieu au pavillon de la Gare du Sentier du Ruisseau-à-Charrette et Baie-Brazeau, dont une fête gourmande le 14 octobre où l’on pourra déguster, entre autres, de la bière et du vin des artisans de la région. Pour obtenir plus d’information, communiquez avec la Municipalité au 450 451-5178.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*