Logo

Les matinées Saint-Laz’Arts

Les matinées Saint-Laz’ARTS sont offertes une fois par mois, le dimanche, au centre communautaire du 1301, rue du Bois.

Flots, tout ce qui brille voit, le dimanche 13 mai à 14 h

Le dernier spectacle printanier est présenté aux tout-petits. En effet, Flots, tout ce qui brille voit, une création du Théâtre des Confettis, est conçu pour l’éveil à la culture des jeunes de 18 mois à trois ans. Véronique Côté signe le texte et la mise en scène de cette production. Un grand homme y fait apparaître le sable et les tortues, les mouettes et les poissons, le foin, le ciel, les bateaux et le temps qui passe. Avec lui, on rêve à la mer! Il n’est jamais trop tôt pour s’initier à la vie culturelle lazaroise.

En mémoire de Callas, le dimanche 16 septembre à 11 h

Claire Bienvenue, soprano lyrique, interprétera les airs jadis chantés par la grande Maria Callas. Vous entendrez les thèmes les plus connus de Verdi, Mozart, Bellini, Puccini, Rossini, Gounod… Soyez certains que vous passerez un moment inoubliable et magique. Venez en grand nombre.

TrioSphère, le dimanche 21 octobre à 11 h

C’est avec un répertoire novateur et séducteur que l’ensemble TrioSphère contamine son public. Une grande curiosité et une soif de nouveautés inspirent cet ensemble à proposer un répertoire original ­mettant en valeur son énergie électrisante et contagieuse. Il vous invite à découvrir des musiques de danses folkloriques revisitées par des compositeurs du XXe siècle. Grecs, israéliens, argentins, américains et irlandais, ces thèmes envoûtants enchanteront le ­public. Assistez à ce concert remarquable et plein ­d’émotion; entrez dans TrioSphère!

La programmation de plusieurs autres matinées vous sera présentée au début de l’automne.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*