Logo
La naissance du  Géant Grock

La naissance du Géant Grock

Rencontre des Géants Promutuel

Le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion s’ouvrira en grand le 22 juin à 19 h avec la rencontre des Géants Promutuel, une activité familiale à l’ambiance survoltée qui promet d’émerveiller petits et grands.

Toutes les familles de la région sont invitées à assister à la naissance du géant Grock lors d’une grande fête rue Jeannotte. Pour l’occasion, les célèbres géants de la fête nationale du Québec de Montréal seront de la partie pour souligner la naissance de leur colossal collègue. Sur les airs de percussions, la fête prendra des allures de défilé mêlant festivaliers, musiciens, marionnettes et échassiers. Suivie à 20 h du spectacle du réputé Boogie Wonder Band sur la scène Loto-Québec, cette célébration marquera l’ouverture du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion.

Des personnages monumentaux

Du haut de ses 16 pieds, la marionnette géante à l’effigie du clown Grock foulera pour la toute première fois le sol de la rue Jeannotte. Fidèle aux habits trop grands que portait Grock et au minuscule violon qu’il trimballait dans son immense valise, la marionnette géante incarnera l’âme du légendaire clown. Ses créateurs, Le pays des géants, ont tenu à dessiner le sourire inoubliable de ce clown dont l’expression « Sans blague! » restera longtemps dans la mémoire de ses admirateurs, ici comme ailleurs.

La marionnette sera accompagnée de huit géants incarnant des figures mythiques de l’histoire du Québec. Une belle façon de faire entrer une parcelle du fameux Grock dans l’histoire de la région. C’est un rendez-vous!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*