Logo
Exposition des artistes du Lakeshore

Exposition des artistes du Lakeshore

L’exposition printanière de l’Association des Artistes du Lakeshore est de retour les 24, 25 et 26 avril prochains. Les visiteurs pourront admirer les nouvelles œuvres des artistes et une partie des fonds amassés sera versée à l’organisme de soins de santé NOVA.

Si vous hésitez à acheter une œuvre d’art par crainte qu’elle soit trop dispendieuse, détrompez-vous! Les œuvres d’art locales provenant de groupes d’artistes professionnels de votre région sont plus abordables que vous ne l’imaginez. Les œuvres d’art originales prennent de la valeur et apportent plaisir et beauté à votre maison pour les années à venir.

Propriétaire d’entreprise? Sachez que les œuvres embellissent non seulement votre lieu de travail, mais également que les œuvres d’art canadiennes achetées pour votre entreprise sont déductibles d’impôt.

Aussi, les personnes désireuses d’acquérir une œuvre d’art auront l’embarras du choix cette fin de semaine à l’exposition printanière des Artistes du Lakeshore. De l’aquarelle à l’acrylique, à l’huile, sans compter les techniques mixtes, le pastel, le dessin et la sculpture, les œuvres présentées sont de styles variés.

Cette année, l’exposition du printemps se tiendra les 25 et 26 avril à la Ferme Fritz au 20477, Bord du Lac, à Baie d’Urfé. Les Artistes du Lakeshore commanditent cette année encore l’organisme NOVA de l’Ouest de l’Ile. Le tiers des recettes seront d’ailleurs remis à NOVA. Le vernissage se tiendra ce vendredi 24 avril, de 19 h à 21 h 30, et l’exposition se poursuivra les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

D’ailleurs, Micheline Lamarre Hadjis, une membre signataire de la Société des Artistes Canadiens, et Manjit Singh Chatrik, un artiste bien connu de la région, ont chacun généreusement offert une peinture. Les deux tableaux feront l’objet d’un tirage à la fin de l’exposition.

L’entrée est gratuite et des bénévoles de NOVA ainsi que les artistes de l’association seront disponibles tout au long de la fin de semaine.

Pour plus d’information, visitez le www.artlakeshore.com et le www.novawi.com, ou communiquez avec Suzanne Bélair par courriel au suzannebelair5@hotmail.com ou par téléphone au 514 630-0077.

À propos de NOVA

NOVA l’Ouest de l’île est un organisme de soins de santé à but non lucratif qui soutient la population de l’ouest de l’île en offrant des services tels les soins palliatifs et d’oncologie, des programmes de deuil pour enfants et adultes, le soutien à domicile, les centres de jour pour adultes et les cliniques de soins de pieds. Ces services sont fournis par une équipe d’infirmières, d’aides-soignantes, de coordonnateurs de programmes et de bénévoles.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*