Logo
Transport en commun – De Vaudreuil-Soulanges à Montréal

Transport en commun – De Vaudreuil-Soulanges à Montréal

Les résidents de Vaudreuil-Soulanges qui doivent se rendre à Montréal disposent de plusieurs options en matière de transport en commun.

D’abord, la ville de Vaudreuil-Dorion bénéficie des services de trains de banlieue offerte par l’Association métropolitaine des transports. Pour connaître l’horaire des gares de Dorion et de Vaudreuil, on consulte le site internet www.amt.qc.ca.
De plus, Le CIT La Presqu’île offre, aux heures de pointe en semaine, un service de transport par autobus sur le territoire de Vaudreuil-Dorion. De nombreux circuits sont offerts et le CIT La Presqu’île offre également des liaisons avec les deux gares de train. Il dessert aussi les villes de Pincourt, L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Hudson.
Le circuit #15 permet de se déplacer pendant la journée, en semaine, entre le boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion et la rue Traversier à Pincourt. Plusieurs arrêts sont programmés à travers la ville de Vaudreuil-Dorion.
L’Express A-40 quant à elle relie la gare Vaudreuil à la station de métro Côte-Vertu et offre 15 départs en période de pointe le matin et le soir en semaine, le tout en autocar. Pour profiter de ce service, les usagers peuvent utiliser leur titre de transport métropolitain TRAM zone 5 s’ils utilisent plus d’un réseau de transport ou encore se procurer les titres CITPI-EXPRESS si leur destination finale est le terminus Côte-Vertu.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*