Logo
Salaberry-de-Valleyfield – La plume d’or pour une vidéo pétillante

Salaberry-de-Valleyfield – La plume d’or pour une vidéo pétillante

Il y a un an, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lançait une vidéo promotionnelle intitulée Vie pétillante au quotidien. Si la campagne visait à conscientiser les citoyens à la richesse qu’ils ont à portée de main, elle a engendré un élan de fierté supplémentaire en remportant la plume d’or dans la catégorie Nouveaux médias lors du colloque de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), le 2 juin dernier.

La vidéo, ayant pour mandat de rappeler aux citoyens  ce qu’offre leur ville, tout en leur donnant le goût d’en profiter et d’en être de fiers ambassadeurs, était un projet coordonné par Magali Joube.

« J’étais surprise, mais très fière de recevoir le prix parce que ce projet était mon bébé. Tout est sorti de ma tête. Ce n’est pas pour être chauvine, mais je trouve qu’elle est un concentré très efficace », souligne Magali Joube, qui est sortie de son congé de maternité pour une soirée, le temps de participer à la soirée de remise des prix à Nicolet.

La vidéo promotionnelle a connu un succès sans précédent. Après 10 mois de mise en ligne, la vidéo avait été partagée près de 3900 fois, en plus de générer plus de 100 000 visionnements. Près de 1600 personnes ont laissé des commentaires positifs au sujet de cette vidéo, autant de déclarations d’amour, de fierté affichée que d’aveux libérateurs.
À ce jour, la vidéo a été vue près de 120 0
00 fois!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*