Logo
Politique : 88 285 $  pour les infrastructures de Soulanges

Politique : 88 285 $ pour les infrastructures de Soulanges

Lucie Charlebois se réjouit du soutien de son gouvernement pour les infrastructures dans la circonscription de Soulanges.

Soulanges recevra 88 285 $ pour ses infrastructures. Photothèque

Soulanges recevra 88 285 $ pour ses infrastructures. Photothèque

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges, Lucie Charlebois, annonce un soutien financier, au nom du ministre des Transports, Robert Poëti, d’une somme de 88 285 $ pour des travaux effectués cette année dans plusieurs municipalités de la circonscription de Soulanges, provenant du Programme d’aide aux passages à niveau municipaux (PAPNM).
« Je me réjouis que les municipalités de Soulanges puissent bénéficier de ces subventions, cela démontre qu’elles veillent à l’entretien des infrastructures qui assurent la sécurité de tous les citoyens circulant sur les voies traversées par un passage à niveau », a déclaré la ministre Charlebois.
Le Programme d’aide aux passages à niveau municipaux se décline en deux volets, soit Entretien de la signalisation (1 800 000 $) et Amélioration de la sécurité (300 000 $). Pour l’année 2015-2016, le budget alloué à ce programme totalise 2 100 000 $ et provient du Fonds des réseaux de transport terrestre (FORT). « Les municipalités sont des partenaires importants et le ministère des Transports continue de les supporter quant à l’entretien et à la signalisation des passages à niveau », a conclu le ministre Poëti.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*