Logo
Noël à Sainte-Anne-de-Bellevue

Noël à Sainte-Anne-de-Bellevue

Activités familiales

À l’approche des Fêtes, Sainte-Anne-de-Bellevue, la porte vers l’Ouest-de-l’Île, ne lésine pas sur les activités proposées. En voici deux des plus intéressantes.

Plongée dans une ambiance des Fêtes, la rue Sainte-Anne s’illuminera et proposera, le dimanche 1er décembre de 13 h à 17 h, une panoplie d’activités pour amuser petits et grands. Profitez-en pour casser la croûte ou effectuer des emplettes de Noël dans les nombreux restaurants et boutiques, en profitant ainsi des offres promotionnelles des commerces participants.

Le dimanche 8 décembre à compter de midi, les employés municipaux ainsi que de nombreux bénévoles se mobiliseront à nouveau pour venir en aide aux plus démunis de la communauté. Ils parcourront toutes les rues de la municipalité. Vous voulez les soutenir? Contribuer? Vous n’aurez qu’à sortir pour leur remettre vos dons: nourriture non périssable, produits d’hygiène, dons en argent ou par chèque au nom du Comptoir alimentaire. Veuillez noter que l’organisme ne frappera pas aux portes.  Si vous devez vous absenter, vous pouvez laisser vos boîtes et vos sacs sur le palier de votre résidence en vous assurant d’y inscrire « Guignolée ».

La rue Sainte-Anne s’illuminera le 1er décembre. (Photo Daniel Cuillerier)

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*