Logo
Marc Roy, maire de L’Île-Perrot – Une ville qui grouille

Marc Roy, maire de L’Île-Perrot – Une ville qui grouille

Le maire Marc Roy s’est établi à L’Île-Perrot pendant la grande expansion de la région dans les années 1980. Il travaille aujourd’hui à faire de son lieu de résidence une ville attirante pour ses résidents.

Selon l’élu, la qualité de vie perrotoise attire de nombreuses nouvelles familles qui s’installent dans les anciens quartiers, désormais grouillants de vie. « Les coûts raisonnables des maisons et des taxes attirent ces jeunes familles en quête d’un environnement où s’installer de manière durable », explique le maire.
Cette qualité de vie s’enracine aussi dans l’offre de loisirs que propose l’administration municipale à ses résidents et à ceux d’ailleurs.
Avec la programmation estivale, Marc Roy espère que toutes les familles perrotoises trouveront leurs comptes. « Ce n’est pas le choix qui manque : jeux d’eau, animation dans les parcs, cinéma, Fête des Citoyens, activités sportives, etc. Nous avons trois parcs majeurs, qui possèdent des jeux d’eau, des modules de jeux et des installations pour les pique-niques ou la détente. Les citoyens apprécient vraiment ces nouveautés », signale le maire.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*